Blog Archive

vendredi 29 juillet 2011

Fanarts Calvin&Hobbes, finis.

Les voilà, ils sont quatre, ils sont beaux, ils sont en couleur, ce ne sont pas les trois mousquetaires (plus un) mais les fanarts Calvin&Hobbes !

Oui, ça déborde et ça ruine ma mise en page, mais je m'en fous.
Manque encore une BD, à venir.
Hebergeur d'image
Printemps

Upload images
Eté

Upload images
Automne 

Upload images
Hiver

2 commentaires:

  1. C'est génial, ça fait remonter des souvenirs et tant pis pour la mise en page de ton site! Calvin & Hobbes en valent le coup! ;)

    Spécial coup de coeur pour Mrs.Wormwood et Moe!

    RépondreSupprimer

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.