Blog Archive

vendredi 22 juillet 2011

Maîtres : Prologue


Prologue

Eh oui, cher lecteur, tu en as rêvé, je l'ai fait. Des années après sa confection ma bande dessinée phare, Maîtres, se lance sur le web. La Bible annonçait sa venue, Socrate affirmait que rien ne pouvait être décidé en matière de morale avant sa lecture préalable, Napoléon a toujours regretté de ne pas l'avoir eu à Sainte-Helène et toi, internaute, te voilà initié à la lecture des pages sur lesquelles tu m'as peut-être vu suer des mois durant.

Reste plus qu'à scanner quinze chapîtres. Youpi.
Maintenant aide-moi à surpasser les Boulet et les Pénéloppe Jolicoeur en diffusant ces liens à tous tes amis, aide-moi à me venger de ces enfoirés de Zep ou de Bertschy qui me recalent dans tous les concours de BDs dont ils ont présidé le jury, propage-la !
Hebergeur d'image


4 commentaires:

  1. Excellent ! Vivement la suite !

    (Kevin J.)

    RépondreSupprimer
  2. Elle arrive prochainement, pour peu que mon ordi fonctionne à nouveau !

    RépondreSupprimer
  3. Fabrice / Ouistiti1 décembre 2011 à 01:50

    Salut, je viens de m'investir plus sérieusement sur ton site et j'y reste scotché !
    La preuve est que je devrais être en cours à cette heure là...
    Mais maintenant j'ai mieux à faire, lire la suite de ton histoire :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! ;) (smiley de remerciement parce que je sais pas trop quoi dire)
    Le tome 1 est fini, en fait et le tome 2 à moitié, mais j'attends qu'on réclame la suite à grands cris avant de la scanner et poster.

    RépondreSupprimer

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.