Blog Archive

mercredi 24 août 2011

Maîtres : Chapitre II : Le Mythologue et l'Etoile


II
Le Mythologue et l'Étoile




Hé oui, le chapitre deux avant le chapitre un, faute d'organisation correcte dans mes scannages. Mais bon, l'unil dit se doter de super scanners donc je devrais pouvoir amener le reste assez rapidement à portée de vos yeux assoiffés.
En attendant, IRL, j'en suis à dessiner le chapitre trois du tome deux, faudrait donc que je me bouge un peu le cul, quand même.

Donc, ça ne gêne absolument pas que le chapitre un manque pour l'instant vu que le tome un se compose de deux histoires en parallèle, celle de Lucifer et des Concierges (loin, très loin dans le passé) et celle de Yassin, Lisa et autres (Pas très loin dans le présent) qui s'alternent un chapitre sur  deux.
Mais bref, Enjoy.

  • LIRE ICI en PDF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.