Blog Archive

mardi 6 septembre 2011

Fanart croisé


Sum41 + Calvin&Hobbes = ?

J'ai toujours trouvé que Deryck Whibley (chanteur de Sum 41) avait un gros air de Calvin. Que ce soit les paroles d'enfant mal-aimé en crise de leurs chansons, ses cheveux, qu'on dirait un hérisson peroxydé, ou le t-shirt rouge à rayures. D'où la guitare/tigre.


Et puis bon, c'était soit ça, soit un super Sayen.
Sinon, ouais, j'ai plus de scanner donc j'y vais à l'appareil photo.

PS: j'écoute du Sum41, je fais du skate et je vous emmerde.

1 commentaire:

  1. *__* (étoiles dans les yeux) Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.