Blog Archive

lundi 23 janvier 2012

Nouveau chapitre de Maîtres ! Dixième !

Pendant que des tas de Syriens s'entretuent, qu'ailleurs dans le monde il se passe des trucs pas jolis non plus et qu'Anonymous fait trembler l'industrie culturelle mondiale, ben moi, cher lecteur, je mets le chapitre X de Maîtres à ta disposition. J'espère qu'ils vont pas me foutre down mon site, les abrutis de 4chanistes Geekocrates avec leurs masques de Guy Fawkes. Non, je veux dire, avec le trafic hallucinant, le succès, les commentaires en folie, les dizaines de milliers de lecteurs, je crois qu'après Universal et Sony c'est mon tour, quoi.

Alors c'est gratuit pour cette fois, hein.
Y'en a encore qui arriveront à râler.
Je vous jure.



Chapitre X : Le Rebelle


Chapitre dessiné pendant l'été 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.