Blog Archive

vendredi 24 février 2012

Les étoiles si lentes avancent.

L'encrage, c'est sans doute le moment le plus chouette, celui où t'as l'impression de fixer une idée comme on épingle un papillon.
Les pages.


Je voudrais d'ailleurs remercier les élections au Grand Conseil Vaudois pour la dose de papier gratuit qu'elle me fournissent via les listes de candidats, mon storyboard s'est fait presque entièrement dessus.
Merci beaucoup.



D'ailleurs petite comparaison storyboard/dessin fini.

Je vais sûrement faire un post plus général de ces comparaisons entre le croquis et le dessin fini.
Le plus déprimant étant que parfois, bien entendu, le croquis donne mieux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.