Blog Archive

mercredi 14 novembre 2012

Spirou, partout, toujours.


2 commentaires:

  1. Concernant l’élection française, c'était en 2002, dans Astrapi, si ma mémoire est bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, je sais pas pourquoi j'ai dit 2001. Pour Astrapi, Youpi, Ouais ça devait être une des multiples têtes de l'hydre Bayard Jeunesse, je saurais pas trop dire, là, dix ans plus tard.
      Mais BJ continue sur sa lancée de "causons politique avec les mômes". Pourquoi pas, de là à dire qu'ils le font bien :
      http://www.vosquestionsdeparents.fr/dossier/1091/cest-quoi-la-gauche-cest-quoi-la-droite

      Supprimer

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.