Blog Archive

lundi 2 juin 2014

Etonnons-nous

Attention : je linke des néoconservateurs racialistes.

Ces derniers temps, allez savoir pourquoi, je me suis encore perdu dans les limbes des "néoconservateurs" amerloques.
J'imagine que j'en ai marre des racistes doux de nos contrées, qui n'avouent leurs pensées qu'à mi-mot et en coulisse, et que c'était plus facile de lire ce qu'il en retournait chez des mecs qui sont super fiers d'être des bad boys et de supporter l'esclavage.
Cependant je remarque une contradiction apparente, notamment chez Radish.
Ils ne cessent de répéter que les Noirs sont des abrutis criminels, et ce génétiquement, ce qui justifierait l'esclavage, qui n'était qu'ordre et pureté et puis si ils arrêtaient de se plaindre hein.
 Et de dire après : regardez, les asiatiques de l'est font même mieux aux tests de QI donc ce serait pas mal si ils immigraient, ils posent pas de problèmes, comme pour se dédouaner de la xénophobie qu'on serait tenté de leur imputer et confirmer qu'en fait ils détestent juste les Noirs.

Cependant de quelques indices pourraient [gros conditionnel] montrer que les femmes font mieux que les hommes à ces tests, et elles tendent à occuper une plus grande part des universités obtention de diplômes comprise.
Ces deux critères étant utilisés par ces suprémacistes blancs pour prouver leur supériorité, je suis étonné de ne pas avoir vu discuté le programme sociétal de suprématie féministe qui devrait en découler.
Étonnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.