Blog Archive

mercredi 29 octobre 2014

L'Eclaireuse

Nouveau projet, j'imagine que je vais tenter de le soumettre à des éditeurs, histoire de me faire exploiter un peu.

L'histoire implique sur la troupe Edelweiss, troupe d'éclaireuses fictives, et les mutations qui vont l'affecter, entre retour aux sources, innovations, questionnement autour de la forme et des valeurs du scoutisme, tentation fascisante, etc. Elle serait centrée sur Mina et ses tentatives pour rester sur le droit chemin.

Pour l'instant je suis assez content du parti pris bichrome Noir/Rouge mais je sais pas trop JE SAIS PAS
Voici donc les cinq premières pages de l'épisode 1 : L'Eclaireuse n'a qu'une parole.

Je ferai des updates régulières le samedi, pas forcément en quantités égales, mais ça me permettra de mettre mes habitudes un peu en ordre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?
Ce que tu veux m'apprendre, est-ce quelque chose de bien ?
Est-il utile que tu m'apprennes cela ?
Dans le cas contraire, pourquoi tiendrais-tu à me le dire ?"
- une poétesse victorienne moraliste, à peu près.